Le maintien du télétravail après la crise sanitaire aurait accru la productivité
A la une (brève) actuEL EC Economie Selon une étude de l’Insee publiée le 19 mai et réalisée à partir d’un échantillon de 6 600 sociétés, les entreprises qui ont maintenu le télétravail à l’issue de la crise du Covid ont vu leur productivité augmenter davantage que les autres : « Une hausse de 10 points […]
Le maintien du télétravail après la crise sanitaire aurait accru la productivité Lire la suite »
